Vous êtes ici : Accueil > Worms Armageddon > Astuces > À propos de la version 3.6.30.0.

Nouveautés du patch version 3.6.30.0

Avec le patch version 3.6.30.0 sorti le 26 octobre 2010, il a forcément dû y avoir des changements. Liste non-exhaustive :

  1. Possibilité de consulter son arsenal quand on veut si on est plusieurs sur le même ordi, ou si on regarde un replay (dans ce cas on verra l'arsenal de tout le monde). Il suffit de cliquer sur la pastille de couleur qui correspond. On peut même le faire pendant le tour d'un autre joueur sur le même ordi, c'est à dire que le bleu peut voir son arsenal, même pendant le tour du rouge sur le même ordi, par exemple.
  2. Possibilité de jouer au jeu avec le CD de Worms World Party (on pourra toujours utiliser celui de W:A, bien sûr). Possibilité retirée en 3.6.31.0.
  3. Comble : les modules de WormKit touchant aux fichiers du jeu ne sont pas compatibles avec cette version car ils touchent à des fichiers du jeu (justement) et ils ont été déplacés pour la nouvelle version. Voir cet article en anglais sur worms2d.info pour plus de détails.
  4. Messages d'erreur changés pour certains, dans la chatbox.
  5. On peut régler le délai des utilitaires (wow chapeau !).
  6. Options avancées, en bas du menu "Options".
  7. Mode away dispo dans l'écran avant les parties.
  8. Connexion automatique à WormNET, sans même avoir à cliquer sur un lien autologin.
  9. Sur l'accueil de WormNET, il y a désormais des news (seulement pour les utilisateurs de cette version ou d'une version ultérieure, attention !).
  10. Deux nouveaux "modes" de test ont été inclus : RacingStuff (utile dans les courses, puisque la sélection de ver n'achève plus le temps avant le tour et on peut se téléporter en pile ; activable avec /rs, /race, /racing, /racestuff ou /racingstuff sur le lobby) et BoomRacing (utile dans les Boom Race, activable avec /boom, /boomrace ou /boomracing sur le lobby).
  11. Les liens sont désormais cliquables (sauf j'imagine pendant une partie). Attention quand même, il doit commencer par http:// sinon ça ne marche pas.
  12. Système anti-flood automatique durant les parties : quand quelqu'un floode trop, il est auto-ignoré sans qu'il ne le sache. Pour le désignorer, tapez /unignore suivi de son pseudo ou faites Ctrl+F# (# = le numéro du joueur)

Le patch 3.6.31.0, sorti trois semaines après (le 16 novembre 2010), est surtout un correctif des bugs de la 3.6.30.0. À noter qu'aujourd'hui plus personne n'utilise cette version instable (la 3.6.30.0) sur WormNET.

Site créé par LeTotalKiller.
Liens pratiques :

En tout, les pages du site ont été vues 2334381 fois depuis le 18 juillet 2011.

XHTML 1.0 Valide ! CSS Valide !