Vous êtes ici : Accueil > Worms Armageddon > Astuces > Bugs.

Bugs

Note : les glitchs sont ici.

Aller à un bug :

  1. Le bug des couleurs
  2. Le bug du JetPack avec TestStuff
  3. Version vide

Bug des couleurs

Ah là c'est un bug gênant. Pas pour moi, car j'ai la chance d'être sous XP, mais pour les utilisateurs de Vista/7.

On l'appelle bug des couleurs car - j'imagine - les couleurs sont inversées.

On dit que pour le résoudre, il faut arrêter le processus explorer.exe. Mais je ne pense pas que ce sera pratique après de faire Ctrl + Alt + Suppr puis Nouvelle tâche... > explorer.exe (pas forcément Nouvelle tâche..., car Nouvelle tâche... c'est sous XP).

Enfin bref c'est compliqué, si vous ne vous êtes pas retrouvé dans la parenthèse précédente et bien moi-même j'ai trouvé l'explication limite.

Il existe quelque chose qui pourra vous éviter la routine de faire ça tout le temps : c'est le module wkColorFix.dll de Wormkit. Ce module fait encore mieux d'ailleurs, il vous remet explorer.exe dès que vous réduisez le jeu (sinon vous ne verriez plus vos dossiers et votre bureau).

Le bug du JetPack avec TestStuff

Cette fois, ts est dans le coup ! Bug très facile à reproduire : activez /ts (vous pouvez tester en hostant rien que pour vous), mettez un scheme où il y a un Jet Pack et une arme qui peut être lâchée par l'engin volant (au moins). Posez une arme depuis le jetpack, et le voilà, le bug ! Vous n'aurez pas d'autre choix que de quitter la partie.

Version vide (3.6.30.0)...

La 3.6.30.0 a le droit d'avoir ses bugs, elle aussi (malheureusement) ! D'où la version 3.6.31.0 d'ailleurs.

En fait, on peut constater ce bug sur le lobby, en faisant /v. On verra les gens ayant la 3.6.30.0 comme ceci : Pseudo:v (sans les guillemets). Il y a en fait eu un mélange dans les libellés de version, d'après le forum de Team17 (par exemple les versions de test Batty et TS étaient numérotées 7 au lieu de 8, en gros Batty7 et TS7 au lieu de Batty8 et TS8. Et "v3.6.30.0[BoomRacing]" a été simplement appelé par le jeu "v3.6.30.0", et les développeurs ont appelé la "v3.6.30.0" avec "". Le "v" étant automatique, on avait une version sans numéro).

Site créé par LeTotalKiller.
Liens pratiques :

En tout, les pages du site ont été vues 2334329 fois depuis le 18 juillet 2011.

XHTML 1.0 Valide ! CSS Valide !