Vous êtes ici : Accueil > Worms Armageddon > Astuces > Petites astuces.

Quelques petites astuces

Ces astuces sont regroupées ici car ce serait inutile de consacrer une page à chacune. Index :

  1. Faire en sorte qu'une arme n'explose pas
  2. Télécharger des maps
  3. Jouer en mode fenêtré ?

Faire en sorte qu'une arme n'explose pas

Il vous faudra SchemeEddy, qui est présenté ici. L'astuce est simple. Il vous suffit de régler la puissance de cette arme à au moins 6. L'arme n'explosera tout simplement pas. C'est utile pour un scheme RR, par exemple.

Télécharger des maps

Certains schemes ont besoin de maps spéciales, comme le Shopper ou la Board Game. Pour vous fournir en maps, allez sur la WMDB (Worms Map DataBase, base de données de maps Worms) et faites une recherche par style et/ou par auteur et/ou par nom, en fonction de ce que vous cherchez et des infos que vous avez.

Comment jouer en mode fenêtré ?

Effectivement, on a toujours eu envie de jouer à Worms en mode fenêtré. Et bien c'est possible avec W:A, mais avec un émulateur.

Les émulateurs permettent normalement à un OS (comme Mac OS ou Linux) de simuler (émuler) le comportement d'un autre OS (Windows, par exemple) pour pouvoir lancer des programmes lançables sur cet autre OS (W:A par exemple).

Je ne sais pas grand chose au sujet des émulateurs, puisque je n'ai jamais utilisé un Mac ou un Linux, et que la plupart des programmes sont créés pour Windows (et oui, c'est l'OS du grand public, qui est également la cible n°1 des imbéciles fabricants de virus), donc il faudra demander des infos à ceux qui en utilisent.

Site créé par LeTotalKiller.
Liens pratiques :

En tout, les pages du site ont été vues 2330890 fois depuis le 18 juillet 2011.

XHTML 1.0 Valide ! CSS Valide !