Vous êtes ici : Accueil > Worms Forts : État de Siège > Missions > Mission 10 : L'assaut final.

10 : L'assaut final

Mission 10 imageDifficulté : **(*)
Thème : Mythologie gréco-romaine

Après moult péripéties, moult années qui se sont écoulées (25 dit-on), vous y voici enfin... La guerre de Troie.

Au programme dans cette adaptation wormique de cette guerre pour les besoins du jeu, deux équipes ennemies, une jaune à la forteresse bien entamée et une verte à forteresse intacte et possédant 3 citadelles et 1 hôpital. Ne vous inquiétez pas, les vers verts ne font pas grand-chose sur leurs citadelles, les ai-je déjà vu sortir au moins une arme de château ? Et puis, l'Âne de Troie de tout à l'heure pourra enlever environ 500 points de vie à la forteresse verte.

Bon ! Assez parlé ! On y va.

  1. Tout d'abord, détruisez comme vous le sentez la forteresse jaune. Mais plus vous faites vite, plus vous aurez de chance d'avoir l'or.
  2. Faites ensuite votre bonhomme de chemin de lieu de victoire en lieu de victoire, et ce jusqu'à en avoir 4. Laissez si possible un ver mainteneur près de la forteresse pour réparer les bâtiments qui en ont grand besoin.
  3. Aussitôt après avoir capturé les 4 lieux de victoire, bâtissez une citadelle au bout de la longue chaîne de bâtiments.
  4. Au tour où vous construisez la citadelle, montez dessus et faites un Âne de Troie sur la forteresse verte, un peu sur le côté d'après Lambo. Il explosera aussitôt, contrairement aux parties multijoueurs où il faut attendre beaucoup de tours avant de voir l'âne troyen exploser.
  5. Achevez la forteresse ennemie. Je ne détaille pas trop car vous savez comment vous y prendre, normalement. Les Chilis, les Onagres, les Frigos s'il y en a et si on est sûr de son coup...

Bien, et si on allait faire un tour chez les Nippons (Japonais) ?


<< L'ennemi est aux portes | Panneau des missions | La chute des seigneurs >>

Site créé par LeTotalKiller.
Liens pratiques :

En tout, les pages du site ont été vues 2334334 fois depuis le 18 juillet 2011.

XHTML 1.0 Valide ! CSS Valide !