Vous êtes ici : Accueil > Worms Forts : État de Siège > Missions > Mission 11 : La chute des seigneurs.

11 : La chute des seigneurs

Mission 11 imageDifficulté : **(*)
Thème : Oriental (Japonais)

Pour cette première mission chez les Japonais, vous avez 3 seigneurs à faire choir. En fait, cette mission est en 3 parties. Chaque partie correspond à un seigneur de guerre à faire choir. Vous verrez que les seigneurs devront être mis à bout par différents moyens.

Partie 1

Faisable en un tour. Vous devez en fait vous promener. Donc, descendez vers le lac gelé (sans couler dedans). Il y a une caisse de réparation de bâtiment. Ramassez-la, elle peut vous être utile.

Continuez votre traversée du lac, jusqu'à arriver à l'autre bout. Approchez-vous du seigneur de guerre n°1, et assénez-lui le coup de bazooka de la mort. Si vraiment ça ne le tue pas, vous êtes nul c'est que vous avez dû tirer de trop loin, ou de façon trop risquée.

Partie 2

Là c'est différent. Vous ne devez surtout pas tuer le seigneur de guerre.

Vous devez plutôt détruire les bâtiments autour de sa forteresse puis l'entourer. Donc, avec le ver 2 (celui qui va vous être proposé), allez après le deuxième phare. Construisez un donjon à l'endroit proposé. Détruisez la tour devant vous avec une baliste.

Ensuite : construisez un donjon à la place de la tour que vous avez détruite. Détruisez la suivante, à droite ou à gauche. En fait j'aurais envoyé 2 vers s'occuper du côté droit, et les 2 autres du côté gauche. Donc le ver suivant va construire le donjon du côté libre et va détruire la tour jaune de l'autre côté. Le ver 1 va rejoindre ses compagnons et construire le donjon à l'emplacement libéré au tour précédent. Il va venir s'occuper du côté où il y a le ver 4. Donc il va monter sur le donjon fraîchement construit et détruire la tour suivante.

Les vers 2 et 3 avancent dans leur côté en détruisant toujours les tours à la baliste, pour les remplacer par des donjons. De l'autre côté, les vers 1 et 4 doivent faire la même chose.

Viendra un moment où les deux côtés se retrouveront face à un château. Vous pouvez alors lui envoyer un Rhioncéros pour accélérer les choses, puis poursuivre avec des balistes. Enfin, remplacez le château par un donjon quand il sera détruit. Une cinématique vous dira que les jaunes s'allient à vous.

Partie 3

Cette fois, vous devrez affronter la cupidité des verts. En effet, ils chercheront à construire une merveille avant vous, tandis que vous, ben il vous faudra faire pareil.

Vous avez déjà deux lieux de victoire. Il vous en faut trois de plus. Bon, là, avec vos donjons, occupez les 3 lieux de victoire, en détruisant les tours vertes qui pourraient vous gêner.

Vous pouvez avoir l'or si vous faites la mission en moins de 25 minutes. Oui c'est une mission assez longue.


<< L'assaut final | Panneau des missions | L'ascension des moines >>

Site créé par LeTotalKiller.
Liens pratiques :

En tout, les pages du site ont été vues 2330510 fois depuis le 18 juillet 2011.

XHTML 1.0 Valide ! CSS Valide !