Vous êtes ici : Accueil > Worms Forts : État de Siège > Missions > Mission 13 : Levée, chute et levée de merveille.

Mission 14 : Levée, chute et levée de merveille

Mission 14 imageDifficulté : **(*)
Thème : Oriental (Japonais)

Quelle surprise ! Un remake de la mission 3 !

Mais ne vous réjouissez pas tout de suite : c'est un peu plus dur et un peu plus long !

On va séparer la mission en 2 grandes parties.

Partie 1 : Tuer les vers ennemis

Au 1ème tour, construisez une tour sur le 2ème lieu de victoire et allez poser une grenade à côté d'un des ennemis. Chaque ennemi ayant 50 points de vie, et la grenade infligeant jusqu'à 50 points de dégâts, il sera mort.

Au 2ème tour, construisez une tour sur le 3ème lieu de victoire et faites de même avec un autre ennemi.

Aux 3ème et 4ème tours, construisez une tour et tuez encore un autre ennemi à la grenade.

Aux 5ème et 6ème tours, tuez les ennemis restants avec toujours la même arme.

Note : attendez le premier mouvement de Tekihei Smith pour le tuer.

Partie 2 : Construire la merveille

Continuez les constructions en économisant les châteaux, et ce de chaque côté. Capturez les 2 lieux de victoire qu'il vous manque pour en avoir 5, cela tout en détruisant la forteresse mongole. Allez chercher les caisses d'armes sur le terrain (pour monter sur le toit, utilisez le toit d'un bâtiment). Quand vous vous trouverez face à la fortersse, construisez vos châteaux et votre citadelle et utilisez les grands moyens sur la fortersse ennemie (trébuchet, troupe de singes...).

Quand celle-ci est enfin détruite, vous pouvez continuer les constructions. Attention à bien placer la merveille à l'emplacement de la forteresse ennemie qui n'est plus !


<< Chute et levée de défenses | Panneau des missions | Levée, chute, levée etc... Ho, et puis tant pis ! >>

Site créé par LeTotalKiller.
Liens pratiques :

En tout, les pages du site ont été vues 2330534 fois depuis le 18 juillet 2011.

XHTML 1.0 Valide ! CSS Valide !