Vous êtes ici : Accueil > Worms Forts : État de Siège > Missions > Mission 15 : Levée, chute, levée etc... Ho, et puis tant pis !.

Mission 15 : Levée, chute, levée etc... Ho, et puis tant pis !

Mission 15 imageDifficulté : ***
Thème : Oriental (Japonais)

Ici je vais d'abord me débarrasser des vers ennemis ; ensuite je détruis tranquillement la forteresse. En fait c'est un plan similaire à celui de la mission précédente. J'amorce cependant l'attaque de la forteresse au début !

Au début, construisez sur les lieux de victoires et tirez vos Super-Hippos sur la forteresse. Essayez d'attraper les caisses si vous le pouvez.

Maintenant, on va tuer les vers ennemis ; envoyez un de vos vers dans le camp ennemi, et tuez chaque ver au bazooka. Il y en a 7. Quand vous vous retirez, placez-vous à côté d'un ennemi qui ne jouera pas aussitôt !

Intercalez un tour pour protéger vos autres vers avec une poutre.

Quand l'ennemi sera entièrement décimé, attaquez sa forteresse. Employez tous les moyens que vous voudrez en fonction des ressources disponibles. Et le ver qui était chez les ennemis ? Ben il peut être utile pour ramasser les caisses ! Attention cependant aux chutes, aux mines qui entoure la caisse au sol...

En effet, si un de vos vers meurt, vous perdez automatiquement la mission.


<< Levée, chute et levée de merveille | Panneau des missions | La magie de Merlin >>

Site créé par LeTotalKiller.
Liens pratiques :

En tout, les pages du site ont été vues 2330917 fois depuis le 18 juillet 2011.

XHTML 1.0 Valide ! CSS Valide !