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Mission 16 : La magie de Merlin

Mission 16 imageDifficulté : **
Thème : Légendes arthuriennes

Vous voici au cœur de la légende des Chevaliers de la Table Ronde, et autres. Dans cette première mission, vous découvrirez la joie de la destruction de bâtiments.

1er tour
Construisez un laboratoire scientifique. Puis, rendez-vous au jetpack près du groupe de vers ennemis... et jetez-leur une grenade, histoire de les disperser et de couler au moins l'un d'eux.

2ème tour
Détruisez la tour que vous devez détruire à la baliste.

3ème tour
Réparez le laboratoire.

4ème tour
Tuez les vers qu'il reste de l'attaque de tout à l'heure.

5ème tour
Construisez un donjon en haut et coulez Grunt 2 à l'attaque aérienne.

Ensuite
Maintenant que vous avez tué les ennemis, vous pouvez finir la mission en toute sécurité. Détruisez les bâtiments ennemis, et reconstruisez dessus après. Vous devez construire un donjon à la place de la forteresse ennemie (ou de l'autre donjon, je ne me souviens plus).

Astuce : pour monter sur la montagne avec vos vers 2 et 3, montez sur le phare puis faites une double culbute.


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