Vous êtes ici : Accueil > Worms Forts : État de Siège > Missions > Mission 20 : Mordred et Morgane.

Mission 20 : Mordred et Morgane

Mission 20 imageDifficulté : ***(*)
Thème : Légendes arthuriennes

Vous y voici, à la dernière mission. Encore faut-il la gagner.

Dans cette mission, l'ennemi a l'air bien avantagé : il a 4 vers de 666 points de vie chacun (ils sont superstitieux chez Team17 ou...?) et leur forteresse est gelée (ah les trouillards).

Heureusement, nous avons une solution de mort instantanée, valable même pour un ver qui a plus de 600 points de vie. L'eau, c'est vrai, ça aurait pu, mais ils en sont trop loin. Non, on va utiliser le rhinocéros. Il nous en faut 2 ou 3, et ça tombe bien car nous en avons 3.

Donc, montez sur votre donjon, construisez une tour sur votre gauche pour attirer l'ennemi dessus (comme elle ne gênera pas votre progression dans la mission si elle est détruite, on peut se permettre). Lancez votre rhino vers Nameless 1 et Nameless 4, qui sont tout proches.

Là, l'ennemi se dit Mouhahaha, je vais détruire leur tour. Avec mon chili ça marcherait bien.... Donc, por mieux viser, Nameless 2 se placera sur le donjon plus en face de vos constructions. Et Nameless 3 y est déjà, et Nameless 2 ne songera pas forcément à s'enfuir.

Seulement il ignore que vous avez encore 2 Rhinos. Si vous êtes habile, essayez d'écraser Nameless 2 et Nameless 3 en faisant d'une pierre deux coups. Sinon, concentrez-vous sur un des deux vers, en pensant que l'autre creusera sa tombe au tour suivant.

Tour suivant, si il reste un ennemi : tuez cet ennemi avec votre 3ème Rhino.

Ensuite : Construisez vos bâtiments pour relier les deux statues (c'est à dire les deux lieux de victoire à côté des statues), ce qui aura pour effet de dégeler la forteresse (enfin, ce n'est pas trop tôt !). C'est pourquoi vous devriez inclure un château dans vos constructions, placé assez près de la forteresse des ex-Nameless.

La caisse sur l'îlot contient un laboratoire scientifique, elle apparaît dès que vous avez relié les deux statues. Ce labo est plus qu'utile je dirais (un labo multiplie les dégâts par 1,5 à peu près). Combiné avec le pigeon, ça fait 380 points de dégâts, au lieu des 253 habituels (en fait 253 * 1,5 = 379,5 ; le jeu arrondit au-dessus).

Vous avez largement de quoi détruire la forteresse, vous avez déjà détruit plus d'une quinzaine de forteresses au moins si vous êtes ici. En plus l'ennemi n'est pas là pour détruire vos plans, c'est encore plus facile.


<< Une quête | Panneau des missions

Site créé par LeTotalKiller.
Liens pratiques :

En tout, les pages du site ont été vues 2331016 fois depuis le 18 juillet 2011.

XHTML 1.0 Valide ! CSS Valide !