Vous êtes ici : Accueil > Worms Forts : État de Siège > Missions > Mission 8 : Vaisseau à la dérive.

8 : Vaisseau à la dérive

Mission 8 imageDifficulté : ***
Thème : Mythologie gréco-romaine

Euh... On y va ?

1er tour :
Allez chercher la caisse sur la rame du bateau et changez de ver ; prenez votre 2ème ver (Espace pour activer la sélection de ver, flèche droite/gauche pour sélectionner le ver, Espace pour confirmer) et tuez Captain Dennis au pigeon voyageur. Au passage vous détruirez le labo ennemi, ce qui rendra les dégâts causés par l'ennemi moins importants.
2ème et 3ème tours :
Grimpez sur le château le plus proche et tuez un ver au Super Hippo. Ne tuez pas le ver devant vous, il pourra être tué autrement.
4ème tour :
Occupons-nous du ver restant si vous le voulez bien. Il y a en fait plein de méthodes pour le tuer. Le tout est de le tuer du premier coup. Pour ne citer que quelques moyens pour tuer ce dernier ennemi, je dirais que le Chili, l'Onagre, ou encore le Frigo iraient bien. Ou si vous êtes adepte de la marche à pied, allez le tuer au baz' ou à la grenade. Le tout est de lui enlever ses 20 points de vie. Ça, une baliste ne pourrait pas :p.

Ensuite, deuxième partie de la mission :
Prenez le ver qu'on vous propose. Mettez-vous au bord du bateau, préparez un jetpack, et enclenchez-le. Allez ramasser la première caisse, puis avec le carburant qu'il vous reste, récupérez le maximum de caisses mais en étant sûr d'avoir assez de carburant pour prendre une caisse de plus. C'est à dire ne prenez pas le risque d'aller chercher la caisse suivante si vous n'êtes pas sûr d'avoir assez de carburant. C'est rageant de perdre un ver pour avoir pris un risque.

Ensuite, pour les sauts restants, utilisez quelques-uns des parachutes que vous avez récupéré dans les boîtes à outils. Encore une fois, quand vous êtes juste juste au niveau du chrono du tour, ne prenez pas le risque de faire un saut de plus. Vous vous arracheriez les cheveux d'indignation en faisant ça.

Pour faire le chemin entre le dernier "rocher" avec caisse et la plage, vous devez faire le chemin au jetpack. Ne vous loupez pas, ce sera irréparable car il ne vous restera qu'1 jetpack, alors qu'il vous en faudrait deux, à moins de voler haut et loin avant de sortir votre parachute.

Arrivé(e) sur la plage, vous pouvez tranquillement ramasser les dernières caisses, qui contiennent d'après la conclusion des maquereaux en boîte (jamais goûté). Bon, le principal, c'est que vous ayez fini, et que vous pouvez passer à la mission suivante, "L'ennemi est aux portes".


<< La poursuite | Panneau des missions | L'ennemi est aux portes >>

Site créé par LeTotalKiller.
Liens pratiques :

En tout, les pages du site ont été vues 2330113 fois depuis le 18 juillet 2011.

XHTML 1.0 Valide ! CSS Valide !