Vous êtes ici : Accueil > Worms Open Warfare 2 > Entraînements.

Les entraînements

Au nombre de 3, les entraînements vous permettent d'acquérir les bases du jeu. Vous avez également 3 champs de tir à votre entière disposition pour vous entraîner avec n'importe quelle arme (sauf Passer le tour sur Nintendo DS, mais c'est inutile sur toute la ligne).

Peut-être que certains d'entre vous n'avez pas envie de faire ces entraînements et pensez que ne pas les faire pourra quand même vous permettre d'avoir les 100% ?

Eh bien, détrompez-vous (si vous êtes concernés) car il faudra les faire (hormis les champs de tir, évidemment !) si vous voulez les 100% du jeu. D'autant plus que la médaille Novice est à ce prix ! En plus ça ne vous coûtera rien de les faire...

Donc voici quand même un petit descriptif de ces entraînements :

Entraînement 1

Ici vous apprendrez à vous déplacer sur le terrain, puis à utiliser la caméra du jeu, et enfin à utiliser le bazooka, la grenade, le fusil à pompe, la dynamite et l'attaque aérienne. N'hésitez surtout pas à regarder les démonstrations du ver (pour information, il s'appelle Splice).

500 pièces sont à gagner pour la version PSP, 300 sur Nintendo DS. Vous aurez dévérouillé l'entraînement 2 sur PSP (déjà disponible au début sur Nintendo DS).

Entraînement 2

Vous verrez tout d'abord comment les vers peuvent-ils se faire mal (aïe). Mais sans le faire exprès, Splice vous aura trop attaqué et ne vous laissera alors que quelques points de vie... Vous devrez alors ramasser 3 caisses de soins pour avoir la pêche. Ensuite vous apprendrez à utiliser la Corde Ninja, le Parachute (ils rappeleront votre chute, l'une des façons de vous faire mal !), le Jet Pack et le Téléporteur ! Après cela, vous devriez avoir acquis les bases du jeu ! L'entraînement 3 sera le combat final...

1 000 pièces sont à gagner pour la version PSP, 500 sur Nintendo DS. Vous aurez dévérouillé l'entraînement 3 sur PSP (déjà disponible au début sur Nintendo DS).

Entraînement 3

Bien, c'est très facile, essayez juste d'en tuer un à chaque tour si vous êtes sur NDS. Sinon, l'emploi de la dynamite sera plus que conseillé !

1 000 pièces sont à gagner pour la version PSP, 500 sur Nintendo DS. En ayant fait tous ces entraînements, vous aurez la médaille Novice ! Bravo !

Site créé par LeTotalKiller.
Liens pratiques :

En tout, les pages du site ont été vues 1485568 fois depuis le 18 juillet 2011.

XHTML 1.0 Valide ! CSS Valide !