Vous êtes ici : Accueil > Worms Armageddon > Missions > Mission 1 : Problèmes de citrouille.

WA mission 1 imageMission 1 : Problèmes de citrouille.

Difficulté : *

Ben, que dire ? C'est la première mission, donc c'est pour ça que c'est facile... On peut régler l'affaire en 2 tours. Voici comment j'ai fait :

Tour 1
Avancez vers la deuxième citrouille et plantez une corde ninja dans la troisième, avec un angle légèrement plus haut que celui proposé. Puis, essayez d'atterrir sur cette fameuse troisième citrouille. Manœuvre pas toujours évidente.

En fait vous devez tout d'abord vous approcher du point d'appui. Puis, vous devez essayer de rebondir suffisement fort sur le sol. Ensuite maintenez flèche bas enfoncée, puis flèche droite quand vous êtes bien en haut.

Prenez la caisse puis descendez de la corde, ou l'inverse. La caisse contient une batte de base-ball que vous utiliserez aussitôt. Comment ? En frappant horizontalement sur le ver à côté. Pourquoi ça ? Pour qu'il explose les mines qui sont en contrebas. Serrez-vous bien contre lui, comme ça il éléminera la mine de gauche (on s'en fiche un peu), la mine de droite (super) et il déplacera la mine restante dans un coin que vous pourrez éviter.

Tour 2

Avancez courageusement vers le trou avec la mine. Puis, sautez par-dessus le trou, tombez dedans (la mine ne devrait pas vous embêter), puis sortez et descendez chercher la caisse.

Replay

Si vous ne vous en sortez pas avec ce guide à lire, je vous propose ce petit guide visuel, autrement dit ce replay.


Panneau des missions | Opération Market Garden >>

Site créé par LeTotalKiller.
Liens pratiques :

Cette page a été vue 1764 fois depuis le 15 août 2011.
En tout, les pages du site ont été vues 2773148 fois depuis le 18 juillet 2011.

XHTML 1.0 Valide ! CSS Valide !